Salut,
je suis de la région lausannoise alors je peux te conseiller: le musée olympique la cathédrale la vieille ville si tu aime, les discothèques "L'Amnesia" et l"e Mad" sont très connus (electro) ou "l'atelier volant" (musique variée et salle danses latines (salsa, etc) sont très appéciées des jeunes clubbers et toutes situées au centre ville. un résto FANTASTIQUE, cuisine francaise façon moderne mais sans chichi, "la petite auberge" se trouve a cette adresse au centre de
lausanne: rue du Petit-Rocher 4, 1003
Lausanne. C'est tout petit mais magique pour les papilles!!!résto italien avec carte variée et un servie parfait "le Frascati", a cette adresse: rue Haldimand 9, 1003
Lausanne. si il fait beau, une balade sur les bords du léman (Ouchy, Vidy) se révèle magnifique (avec la vue sur les alpes!!!). On peut y ajouter une ballade en bateau (CGN, compagnie générale de navigation) se trouve au port d'ouchy et des les allentours (
morges,
vevey...) si tu as le temps tu peux aller te ballader dans les vignes en dehors de
lausanne mais a environ 15 minutes en bus. Lutry, Epesses, Cully sont de très joli villages. tu trouvera d'autre renseignement sur httplausanne.ch
J'espère que tu passera un agréable séjours!
Meilleures saluations
Marlène