Jthouilliez · 4 novembre 2007 à 10:43 6 messages · 4 participants · 1 644 affichages | | | | 4 novembre 2007 à 10:43 Visite du Valle Alto en Bolivie Message 1 de 6 · 1 643 affichages · Partager Notre circuit en Bolivie passe par Cochabamba et nous souhaiterions visiter le Valle Alto, ses petits villages et ses marchés locaux. Peut-on avoir des renseignements sur les moyens de transport et hébergement, nous avons penser organiser nos visites à partir de Cochabamba, est-ce la meilleurs solution? Avait vous une bonne adresse d'hôtel dans cette ville? Merci d'avance pour tout renseignement. | | | L'hotel Florida est correct, bien situé et pas cher. J'ai bien aime le village (a moitie en ruine) de Totora, 30 minutes en taxi collectif. | | | Merci pour les renseignements, avez-vous aussi visité le village de Tarata et le marché de Punata? | | | Salut Jthouilliez. Je suis Bolivien, j'habite à Cochabambaba, j'ai 24 ans, si vous avez besoin d'aide, n'hesite pas de m'appeler. Je travail ici comme coordinateur d'une ONG appelée FIDEH. Bienvenus en Bolivie à tous.
Je m'excuse de mes erreurs de rédaction. 70786155 | | | Merci pour votre proposition, nous serons à Cohabamba vers le 17 mai et comptons y rester 4 jours, il sera donc possible de nous rencontrer. Afin de reprendre contact sur place il nous faudrait votre n° de téléphone. Merci et à bientôt peut-être. | | | Salut! Je suis actuellement a Cochabamba. Je suis interessee par visiter les alentours. J'ai vu ton messages et tu peux peut etre me renseigner. Autre question : que fais ton ONG? | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |