non non Boumba, c'était bien dans ce genre de truk que je l'ai fait!!!!
mais surement plus chanceux que toi, 3 jours a 5 ou ont a croisés des groupes comme vous expliquez (toi et Barbot) qu'a des endroits style le tour d'éléphant et truk dans le genre!!!
apres comme tu dis, ça permet a beaucoup de monde de vivre!! apres chacun fait comme il l'entend et le sent!!!
c'est vrai que je ne m'attendais pas vraiment a ça non plus ayant eu la chance de passer une nuit avec des Masaïs en total impro ça avait rien a voir, mais j'en garde des bons souvenirs quand meme!!!!
Mais je pense que ce qui joue le plus c'est la façon de se comporter et le "groupe" dans lequel tu tombes!!!
Je pense que le guide a triper de voir un mec pied nus dans la jingle a minuit aller pecher avec lui au milieu des serpents et autres bestioles tout aussi charmentes!!!! ce qui a du jouer pas mal sur l'ambiance général de ces 3jours!!!!
j'en ai fait un autre et je me suis retrouver dans un "village" long nek, seul blanc!!! avant le rush des TO et c'était cool aussi!!! apres c'est clair que si c'est comme à
Angkor a heure de pointe dans le "village" c'est vachement moins cool!!!
voila tu sais tout now!!!

A+