|  |  |
 | | | | The Snake House restaurant à Hat-Yaï (Thaïlande) Barbot · 3 juillet 2006 à 17:54 · 4 photos 47 messages · 13 participants · 11 980 affichages | | | | 3 juillet 2006 à 17:54 The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 8 638 affichages · Partager Voici une adresse ou l'on peut manger du serpent à Hat-Yaï, très populaire et délicieux plusieurs plats à la carte.. Une soupe de serpent à partir de 150 bahts, je pense que Djorb et Sabaidee vont passer par là lors de leurs voyages voici des photos et adresse du "" The snake House restaurant "" C'est à 5 minutes du centre de Hat-Yai, vaut mieux prendre un tuk-tuk. On peut aussi boire un bon bol de sang de Cobra, ça donne un coup de fouet ce breuvage réservation souhaiter.  Je souhaite bon appétit à Corinne qui pars bientôt dans 3 jours et à Patrick qui pars dans moins de 10 jours. Et bon trip ne pas oublier de faire des photos au snake house restaurant. The Snake House is located in Thung Sao Square on Thung Sao 1 Road in downtown Hatyai.
| | | À: Barbot · 3 juillet 2006 à 18:48 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 8 618 affichages · Partager Tu ne pouvais pas le dire avant ! Dire que j'ai loupé ça. | | | À: Barbot · 3 juillet 2006 à 19:40 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 8 595 affichages · Partager Une soupe de serpent à partir de 150 bahts, je pense que Djorb et Sabaidee vont passer par là lors de leurs voyages
Alors de mon coté, je confirme que je vais PASSER devant... Mais pour que je m'arrête tu peux courrir !!!!  
Ce qui est bien avec les tuyaux c'est que ça peut servir à savoir ou il faut aller ou, ou il ne faut PAS aller !! 
Sacré Marco !! | | | À: LeTigre · 4 juillet 2006 à 9:56 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 8 563 affichages · Partager +1 !!! 
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 4 juillet 2006 à 10:01 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 8 557 affichages · Partager Oui mais n'oblige de manger du serpent ils font d'autres plats thais, et qui sait une fois sur place tu n'aurais pas envie d'essayer ? à voir quand même. | | | À: Barbot · 4 juillet 2006 à 10:41 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 8 552 affichages · Partager Même pour te faire plaisir, je ne crois pas que j'en mangerais !
Déjà qu'ici en Belgique, je ne mange pas de viande (seulement du poisson ou du poulet)... alors du serpent !!! 
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 4 juillet 2006 à 15:08 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 7 de 47 · Page 1 de 3 · 8 544 affichages · Partager D'après ta photo j'ai cru comprendre que les serpents étaient vivants dans des cages dans le resto la simple pensée qu'un des snakes pourrait se tirer et errer sans le resto me couperait l'apétit !! 
Ou même qu'un des Thai se la jouent comme les sommeliers et m'amménent le bestiaux vivant " C'est bien ce que vous avez commandé Mon.... Ben pourquoi il est parti le Farang ????  
Et pis en plus ca risquerait de plaire à mes femmes qui elles aiment bien les serpents !! 
Par contre pour ce qui est d'en manger, ça ne me poserait pas de problème psychologiques (enfin je pense) ! L'anguille c'est bien excellent alors... | | | À: Barbot · 4 juillet 2006 à 15:13 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 8 539 affichages · Partager Quelles sont les vertus du sang de cobra ? | | | À: LeTigre · 4 juillet 2006 à 15:16 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 8 537 affichages · Partager Patrick,
Regarde cette photo la dame au fond le sourire qu'elle a elle attends son plat avec impatience, et je peux te dire que le serpent c'est très bon à manger même très fin succulent.
| | | À: Barbot · 4 juillet 2006 à 19:04 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 8 513 affichages · Partager Heureusement, j'ai fini de dîner sinon ça m'aurait coupé l'appétit, particulièrement le bol de sang | | | À: Valou2406 · 4 juillet 2006 à 19:52 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 8 329 affichages · Partager Heureusement, j'ai fini de dîner sinon ça m'aurait coupé l'appétit, particulièrement le bol de sang 
Le bol de sang je comprends, mais le reste c'est bon, tiens encore du nouveau au mois de juin dernier j'ai manger des gros vers blanc grillés c'est le seul truc que j'avais pas essayer et bien je peux te dire que c'est délicieux j'en ai manger le lendemain on dirait comme des crevettes grillés. | | | À: Barbot · 4 juillet 2006 à 21:38 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 8 325 affichages · Partager Allez je repose ma question lol donc quel est l'interet de boire un bol de sang de cobra ? | | | À: Fandee · 4 juillet 2006 à 21:46 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 8 324 affichages · Partager Allez je repose ma question lol donc quel est l'interet de boire un bol de sang de cobra ?
Oui tu as raison j'ai pas répondu à ta question 
je n'en sait trop rien mais ce que j'ai pu recueillir comme information sur ce forum d'ailleurs (il y a longtemps je me demande si Kun Thuan n'est pas à l'origine de cette discussion), les asiatiques ils cherchent toujours des solutions les plus extrêmes pour leurs virilités et prévenir certaines maladies, mais bon à chacun leurs croyances. | | | À: Barbot · 4 juillet 2006 à 22:14 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 8 319 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je garde en tête le début du film "La Plage" ou Léonardo reléve le défi d'en boire un verre, si le film est fidéle à la réalité, ça a l'air corsé quand même ! | | | À: Fandee · 4 juillet 2006 à 22:42 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 8 317 affichages · Partager SI on considère que les émissions type " Pilote Guide " sont crédible alors j'ai vu à plusieurs reprise des voyageurs boire leur verre de sang de serpents tout chaud avec le serpent qui est sorti de sa boite, sacrifié et vidé dans le verre et... a la tienne... 
Le but ? Ben " fortifiant générale "... comme le bol de soupe de nos grand mère...
Pour détendre l'atmosphère je dirais que le sang de serpent pour la virilité c'est bôf, z'avez déja vu un pénis de serpent ? C'est pas ben gros ! | | | À: LeTigre · 4 juillet 2006 à 22:48 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 8 300 affichages · Partager SI on considère que les émissions type " Pilote Guide " sont crédible alors j'ai vu à plusieurs reprise des voyageurs boire leur verre de sang de serpents tout chaud avec le serpent qui est sorti de sa boite, sacrifié et vidé dans le verre et... a la tienne...
Patrick,
Juste une erreur le sang des serpents c'est froid ils n'ont pas le sang chaud donc à mon avis ça doit moins écoeurant, il suffit d'y goûter vas savoir.  | | | À: Barbot · 4 juillet 2006 à 22:52 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 8 298 affichages · Partager Les serpents ont le sang froid, biens sur ! Merci Marco !
C'était pour voir si tu relèverais l'erreur !!!   | | | À: Barbot · 4 juillet 2006 à 22:52 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 8 298 affichages · Partager ils mangent des scorpions quand ils toussent !!! vrai de vrai !!!parait que, c, est efficace! | | | À: Notingtong · 4 juillet 2006 à 22:55 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 8 296 affichages · Partager ils mangent des scorpions quand ils toussent !!! vrai de vrai !!!parait que, c, est efficace!
Affirmatif c'est vrai, d'ailleurs le mois passer j'ai vu à Bangkok des plateaux de scorpions grillés. j'en ai fait une photo si je retrouve j'envoie. | | | À: Barbot · 4 juillet 2006 à 22:59 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 8 292 affichages · Partager Avez vous déja goûté au jus de germe de blé ? Cela a d'excellente vertues thérapeuthique, fortifie et nettoie également de toutes les impuretés notre corps ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |