|  |  |
 | | | | Nanyouth · 19 novembre 2007 à 3:21 · 34 photos 33 messages · 11 participants · 5 907 affichages | | | | 19 novembre 2007 à 3:21 Journée mémorable à Nan ( Thaïlande) Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 4 387 affichages · Partager Souvenir d'un visite (trop courte) a Nan........deux visiteurs du forum qui se reconnaitront ont offert une journee memorables a nos enfants. Un grand merci de la part de Kan, Teng, Noon, Hom, Thai, Kek, et les autres.........
| | | À: Nanyouth · 19 novembre 2007 à 11:38 Re: Journée mémorable à Nan ( Thaïlande) Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 4 334 affichages · Partager Salut Nanyouth,
En effet j ai passer 4 belles journees a Nan et ses environs, ce n est que partie remise. 
Et bien le bonjour a l ecole aux enfants leurs sourires reste grave dans ma memoire.
Merci de cet acceuil si chaleureuse, et a bientot. | | | À: Nanyouth · 19 novembre 2007 à 11:43 Re: Journée mémorable à Nan ( Thaïlande) Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 4 332 affichages · Partager Bonne idée de mettre en ligne, cela fera peut-être des émules... En ce qui me concerne, ma route a changé et je ne passerai donc pas comme prévu, j'en suis un peu triste, mais ce sera peut-être pour une prochaine fois.
Bonne continuation, Pat | | | À: Ottlnpac · 19 novembre 2007 à 11:47 Re: Journée mémorable à Nan ( Thaïlande) Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 4 326 affichages · Partager Salut Ottinpac 
Si un jour tu as l occasion d y aller, tu verras c est magnifique. | | | À: Barbot · 19 novembre 2007 à 11:55 Re: Journée mémorable à Nan ( Thaïlande) Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 4 323 affichages · Partager Je n'en doute pas. Comme je supposais bien que tu étais le Marco, mais j'ai préféré attendre que tu te manifestes  C'est vrai que j'avais prévu de monter dans le Nord, mais à deux au lieu d'une, j'ai dû faire un choix. Je verrai, par contre, une fois mes ateliers engagés, s'il est possible de faire des échanges de courrier ou de mails entre les enfants, ce sera une bonne motivation pour eux d'apprendre le français.
Bonne journée, pat | | | À: Barbot · 19 novembre 2007 à 13:51 Re: Journée mémorable à Nan ( Thaïlande) Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 4 292 affichages · Partager Salut Nanyouth,
En effet j ai passer 4 belles journees a Nan et ses environs, ce n est que partie remise.  Et bien le bonjour a l ecole aux enfants leurs sourires reste grave dans ma memoire. Merci de cet acceuil si chaleureuse, et a bientot. 
Bonjour Marco,
Faudra que tu me racontes tout cela... j'ai hâte d'en connaître les détails et de voir tes photos.
Bizz, Corinne | | | À: Barbot · 19 novembre 2007 à 14:08 Re: Journée mémorable à Nan ( Thaïlande) Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 4 282 affichages · Partager Toujours dans les bonnes actions "Sir Barbot" merci Nanyouth pour ce reportageUn petit pincement de voir ces enfants si calmes, souriants, qui ne vivent pas dans l'opulence, sans oublier tout ceux (celles) qui s'occupent d'eux.......
Bonne route Marco.................... | | | À: Nanyouth · 19 novembre 2007 à 17:32 Re: Journée mémorable à Nan ( Thaïlande) Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 4 243 affichages · Partager Merci Nanyouth pour cette émouvante vidéo. J'en ai des frissons tant elle met en évidence ce que peuvent éprouver ces enfants dès lors qu'on leur apporte un peu de bonheur. Merci Marco pour ton investissement et le regard que tu as sur ce pays et ses habitants. | | | À: Nanyouth · 20 novembre 2007 à 9:45 Re: Journée mémorable à Nan ( Thaïlande) Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 4 188 affichages · Partager
Sawadee Kha Khun Nanyouth, Et merci pour toutes ces précisions ! En fait, quand j'écrivais à Marco que j'avais hâte de voir ses photos, c'était surtout des photos prises lors des super moments qu'il a passé avec les enfants... La région de Nan et Phrae, j'y ai passé (avec mon mari) 2 ou 3 jours, il y a déjà quelques années... mais au vu des infos que tu viens de me donner (plus le petit tour que je viens de faire sur les deux sites mentionnés dans ton profil), j'ai bien envie d'y retourner et d'y passer beaucoup plus de temps. @+, Sabaïdee | | | À: Nanyouth · 20 novembre 2007 à 11:56 Re: Journée mémorable à Nan ( Thaïlande) Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 4 209 affichages · Partager Bravo à tous! beaucoup de plaisir a regarder la video...Cordialement Nanyouth | | | À: Sabaidee · 5 décembre 2007 à 16:23 Re: Journée mémorable à Nan ( Thaïlande) Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 4 114 affichages · Partager Bonjour Corinne et à tout le monde, 
Me voilà revenu du pays qu'on aime, comme j'ai un peu de temps là voici des photos en complément de la vidéo d'une école de Nan pour les orphelins dont j'ai garder un souvenir formidable. lorsque j'aurai plus de temps j'enverrai d'autres photos de cette ville et alentours avec explications.
| | | À: Barbot · 5 décembre 2007 à 16:40 Re: Journée mémorable à Nan ( Thaïlande) Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 4 102 affichages · Partager bravo marco tu a assuré coté photo de classe moi j'en ai tous juste deux j'etait plus occupé a leur posé des question avec mon anglais plus que limite 
bonjour a toi nanyouth et bonjour aux enfant de la part d'un prof d'un jour | | | À: Nanyouth · 5 décembre 2007 à 16:44 Re: Journée mémorable à Nan ( Thaïlande) Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 4 097 affichages · Partager Bonsoir Nanyouth, 
Regarde cette photo ou l'on a passer une superbe journée près de la cascade, là ou on a casser la croûte.
| | | À: Garigreo · 5 décembre 2007 à 16:48 Re: Journée mémorable à Nan ( Thaïlande) Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 4 095 affichages · Partager Salut Julien, 
Oui nous passer de très bons moments dans ce coin, regarde l'hôtel en bois, Nanfa hôtel ou l'on loger j'ai bien aimer cet hôtel.
| | | À: Nanyouth · 5 décembre 2007 à 16:56 Re: Journée mémorable à Nan ( Thaïlande) Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 4 070 affichages · Partager Et un beau matin de bonne heure vers 8 heures juste devant le Nanfa hôtel, j'entends une fanfare au loin je me demander à cette heure matinale ce qui pouvait bien y avoir et surprise un défilé de classe dans les rues pour le plus beau costume.
| | | À: Barbot · 5 décembre 2007 à 17:03 Re: Journée mémorable à Nan ( Thaïlande) Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 4 064 affichages · Partager on a effectivement eu droit a un beau defilé dans un reveille en fanfar | | | À: Garigreo · 5 décembre 2007 à 17:06 Re: Journée mémorable à Nan ( Thaïlande) Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 4 058 affichages · Partager on a effectivement eu droit a un beau defilé dans un reveille en fanfar 
Tiens en parlant de ça, regarde cette photo perso j'avais pas remarquer c'est une amie qui m'a fait la remarque.
| | | À: Garigreo · 5 décembre 2007 à 17:14 Re: Journée mémorable à Nan ( Thaïlande) Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 4 049 affichages · Partager Et chaque classe avait sa coupe ainsi pas de jaloux, ambiance bon enfant thaï. 
| | | À: Sabaidee · 5 décembre 2007 à 17:24 Re: Journée mémorable à Nan ( Thaïlande) Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 4 038 affichages · Partager La région de Nan et Phrae, j'y ai passé (avec mon mari) 2 ou 3 jours, il y a déjà quelques années...

| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 881 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |