Marsav · 23 février 2008 à 14:16 24 messages · 7 participants · 4 167 affichages | | | | Bonjour encore de nouvelles questions j'aimerai voir la côte pacifique lors de ce séjour de 12 jours : je rappelle que je pars de Mexico --> Puebla--> oaxaca--> San Cristobal-->retour Mexicole mieux c'est de s'arrêter entre Oaxaca et San Cristo non??? quelqu'un a t il fait ce genre de trajet, avec une pause pacifique? merci de me conseiller!! | | | Bonsoir,
En réponse à ta question je ne pourrais pas t'aider pour la côte pacifique car nous ne l'avions pas fait. Nous sommes plutot allés sur la côte est et plus précisement le site de TULUM là c'est l'Atlantique. Ne connaissant pas ACALPUCO je ne pas pas te dire si cette côte vaut le détour....mais CHIKEN ITZA est vraiment inratable Bon voyage ! | | |  Salut, Cancun n'est pas vitale à visiter, très bétonné et tourisyique par contre je te conseil fortement Tulum c'est au bord de la mer et c'est vraiment magnifique. Playa Carmen est sympa c'est plus petit que Cancun mais ca reste très touristique.
cdt
Julien | | | Merci pour vos réponses! mais étant donné le peu de temps 12j et le trajet choisi, qui zappe le Yucatan, je pensais plutot à puerto escondido ou mieux (du oint de vue de l'itinéraire) Tehuantepec... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |