Visiter Acronauplie ou la forteresse Palamède (Grèce) Lylline · 12 août 2019 à 16:01 5 messages · 3 participants · 804 affichages | | | | 12 août 2019 à 16:01 Visiter Acronauplie ou la forteresse Palamède ( Grèce) Message 1 de 5 · 804 affichages · Partager Bonjour,
L'Acronauplie a-t-elle réouverte (il y avait des travaux) ? Quels sont ses horaires d'ouverture ? Par où y accède-t-on ? Est-elle plus intéressante à visiter que la forteresse Palamède ? Je pensais que c'était le même site, mais a priori, ce sont deux sites différents. C'est bien cela ? | | | À: Lylline · 12 août 2019 à 20:39 Re: Visiter Acronauplie ou la forteresse Palamède ( Grèce) Message 2 de 5 · 781 affichages · Partager Bonjour, Vous confondez l'Acrocorinthe, qui domine la ville du même nom, ouverte de 8h30 à 16h00, et le fort Palamede au-dessus de Nauplie qui est une fortification vénitienne. Bon séjour. | | | À: Lylline · 12 août 2019 à 21:06 Re: Visiter Acronauplie ou la forteresse Palamède ( Grèce) Message 4 de 5 · 777 affichages · Partager Il y a la forteresse Palamède, dont j'ignore si elle est ouverte en ce moment, on y peut monter en voiture devant.
Plus à l'ouest, en bas, en ville, il y a quelques restes d'un château effectivement, mais rien de notoire, c'était marqué en effet Akronapflio...
www.google.com/...18032177379&z=16 | | | À: Mguibentif · 12 août 2019 à 21:12 Re: Visiter Acronauplie ou la forteresse Palamède ( Grèce) Message 5 de 5 · 775 affichages · Partager Oui, merci, c'est bien de cela que je parle mais s'il n'y a rien de notoire, je visiterai la forteresse Palamède. Un grand merci pour ces précisions. | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |