Je vais me rendre 5 jours en février en Andalousie dont 1 jour a Grenade et passer 1 journée ds cette ville. Je souhaite visiter l'Alhambra. Quelle est la meilleure façon de visiter ce site sans perdre de temps et surtout sans faire la queue pour acheter...
En septembre prochain, nous serons 4 amis à Benalmadena. Nous aimerions visiter l'Alhambra à Grenade. Existe-t-il à Benalmadena un endroit où l'on pourrait réserver un forfait: transport, billet d'entrée à l'Alhambra et guide? Denis
Pour visiter l'Alhambra à Grenade où réserver à l'avance les tickets et surtout quelle formule choisir. Car entre la visite générale, avec guide, avec pass file, etc... je m'y perds. Quel site pour assurer la sécurité du paiement? Merci aux connaisseurs...
Je cherche la meilleure sélection pour visiter l’alhambra et palais nasrides (visite guidée+ billets), car il y a bq de choix et je ne m’en sors pas pour choisir et être sûr de mon choix au niveau du prix et ne pas se faire avoir. Merci Sandrine
Nous partons en Espagne en mai. Nous cherchons des billets pour visiter l’Alhambra à Grenade, l’es site propose des billets chers été incomplets. Pouvez vous m’aider. Merci bonne journée au atouts.