|  |  |
 | | | | Jmp3 · 22 avril 2018 à 18:55 9 messages · 6 participants · 2 086 affichages | | | | 22 avril 2018 à 18:55 Visiter l' Andalousie en camping-car Message 1 de 9 · 2 086 affichages · Partager Souhaite avoir de bons plans pour visiter l' andalousie en CC fin mai début juin | | | À: Jmp3 · 23 avril 2018 à 8:48 Re: Visiter l' Andalousie en camping-car Message 2 de 9 · 2 064 affichages · Partager Souhaite avoir de bons plans pour visiter l' andalousie en CC fin mai début juin
Important: avant de composer votre message, veuillez suivre les directives et conseils suivants:
- Assurez-vous de choisir la rubrique la plus appropriée (champ «Rubrique» ci-dessous) au thème principal de votre message. Notez que les messages identiques ou similaires postés dans plusieurs rubriques ne sont pas acceptés.
- Choisissez un titre précis et explicite pour votre message. Évitez les titres trop généraux du genre: «Besoin d'informations» ou «Demande de conseil». Si votre message porte sur une destination (pays, région, ville, etc.), veuillez nommer cette destination dans le titre de votre message.
- Préférez les questions précises aux questions ou demandes trop générales. Évitez les messages du genre: «Cherche toute information sur tel sujet». Plus les questions et demandes de votre message seront précises, plus votre message sera susceptible de recevoir rapidement des réponses.
Et j'ajouterais un BONJOUR et un MERCI, mais ça c'est beaucoup te demander vu la teneur de tes messages précédents !
Bosser un peu en amont semble une demande logique, au lieu de tout attendre du forum (ce qui semble le cas, comme d'hab...).
affaire à suivre !
PS: ça c'est ton post précédent... multiples réponses et PAS un seul MERCI aux intervenants, chapeau ! voyageforum.com/...amping-car-d8315309/ | | | Ah, cette jeunesse, avec son langage SMS, son économie de la ponctuation et de la conjugaison, ses abréviations (on visite l' Andalousie en "centimètres-cube" ?). L' Andalousie, puisqu'on lui déclare sa flamme, elle mérite bien une majuscule non ? | | | À: Rhume · 23 avril 2018 à 14:25 Re: Visiter l' Andalousie en camping-car Message 4 de 9 · 2 040 affichages · Partager Ah, cette jeunesse, avec son langage SMS, son économie de la ponctuation et de la conjugaison, ses abréviations (on visite l' Andalousie en "centimètres-cube" ?). L' Andalousie, puisqu'on lui déclare sa flamme, elle mérite bien une majuscule non ? 
Bonjour Alain,
une "jeunesse" qui à 65 ans s'exprime ainsi, c'est incurable !!!
l'éducation et la correction n'ont pas d'âge...
Courage, car j'attends le retour de bâton "vous n'êtes pas obligé de faire ce genre de réponse"... Mais si, dénoncer ce genre de comportement est un acte civique.
à + Jean. | | | C'est encore trop long. Moi, j'aurais mis :
Exige plans Andalousie CC
Ça suffit bien non ? | | | La parabole de la paille et la poutre tu connais Jean ? Ici la paille c'est la forme du message que tu relèves (parmi beaucoup d'autres...), la poutre -- je devrais plutôt parler de charpentes entières ! -- ce sont les innombrables réponses incomplètes ou/et plus ou moins (souvent plus !) à côté du sujet dont tu encombres ce forum. Quelques conseils : un peu plus d'indulgence, un peu moins d'arrogance et un bon passage chez l'ophtalmo pour bien lire (et relire !) les questions  ! Et surtout, n'hésite pas à passer ton tour et à quitter ton éternel costume de redresseur de torts ! Tu verras : ça repose... | | | Par contre, pour faire référence au post de départ, je constate qu'en ce qui te concerne tu commence tes discussions initiales par bonjour et fini par merci. Moi, j'apprécie. | | | Bonsoir,
11 interventions en 2016 et 4 en 2017.... effectivement cette intense participation au forum TE donnes le droit de faire la morale !
Alors oui, je revendique haut et fort ces tacles ciblés contre des intervenants se foutant des bénévoles (les vrais) du forum. Ces trop nombreuses demandes impératives, impolies, et où il semble trop évident qu'il n'y a eu aucune recherche, ne semblent pas te déranger (vu ton assiduité ça ne m'étonne pas....) mais moi ça me hérisse !
Il n'y a aucune "arrogance" dans mes propos vis à vis "de ceux là"... par contre, les autres membres à qui j'apporte (souvent en coulisse !) une aide désintéressée et assidue les compensent largement par un contact bien plus cordial.
désolé, mais Je continuerais en ce sens. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 843 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |