Marsyork · 3 octobre 2025 à 9:34 · 2 photos 8 messages · 3 participants · 250 affichages | | | | 3 octobre 2025 à 9:34 Visiter les Backwaters depuis Marari beach Message 1 de 8 · 250 affichages · Partager Bonjour, je vais passer une petite dizaine de jours dans le kérala et bien sur je souhaite voir les backwaters (je prends toutes les infos possibles, je ne souhaite pas dormir sur un house boat), ma question est la suivante :
Est il faisable de passer une grosse demi journée dans les backwaters en logeant à Marari beach ?
Merci
Marsyork | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Pour ma part, il n'y a rien de spécial à marami beach et Il y a des agents à allapy qui proposent des services juste pour passer quelques heures dans sur un bateau. | | | À: Cshoots · 6 octobre 2025 à 13:38 Re: Visiter les Backwaters depuis Marari beach Message 3 de 8 · 203 affichages · Partager Merci beaucoup.
Qu'entends tu par rien de spécial à Marari ? Il y a une plage non ? ou alors je me trompe d'endroit ?
Marsyork | | | J'ai entendu parler beaucoup de cette plage. Je n'y trouvé rien de spécial à part si on vous prendre un bain de soleil. | | | C'est quand vous comptez y aller ? En décembre, la ville de cochin est bien animée il paraît. Je compte faire un tour. Si ça vous intéresse, faites moi savoir. | | | Merci, j'y serai en février aux alentours du 20 je pense, et oui je compte bien faire un micro séjour balnéaire d' où mon intérêt pour les plages.
Marsyork | | | Une bonne adresse pour visiter les backwaters en shikara boat à partir d' Alleppey --> Manu dont le numéro Whatsapp est +91 8907799727. C'est un de mes amis, il parle bien anglais, vit dans les backwaters qu'il connaît comme sa poche et conduit son propre shikara boat. vous pouvez lui dire que vous avez eu ses coordonnées par Alain de Southcanal Holidays (près du phare d' Alleppey) où je réside tous les hivers. Images attachées: | | | Super merci, c'est exactement ce que je cherche.
une petite ballade tranquille.
Marsyork | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |