j'ai visité
Bali en trois semaines en avril et mai dernier (nous sommes restés 2 mois en
Indonésie : 1 semaine sur
Java est, 1 semaine sur Lombok, 3 semaines sur Sulawesi) et sur
Bali nous avons opté pour 4 points de chute : nous avons commencé par le nord : 2 nuits à
Pemuteran mais on peut aussi choisir
Lovina, 7 jours à
Ubud d'où nous avons beaucoup rayonné, 2 jours à Sidemen, 3 jours à
Amed d'où nous avons rejoint les îles Gilli et Lombok et nous sommes revenus ensuite sur l'ile de
Nusa Lembongan qui mérite bien 2 à 3 jours puis nous avons terminé par
Sanur (4 jours) d'où nous avons rayonné vers la
presqu'ile de Bukit, vers
Kuta et même vers
Denpasar. On peut aussi choisir de s'arrêter à Munduk. Pour plus d'information, je vous conseille d'aller voir mon blog
yvettemarcel.blogspot.fr/
dans lequel nous avons indiqué les prix payés pour les déplacements, les adresses des hébergements choisis et les prix. Nous n'avons jamais rien réservé à l'avance.
Marcel