Visiter la Barranca del Cobre seule en octobre 2010? (Mexique) NathhD · 4 octobre 2010 à 18:17 2 messages · 2 participants · 1 133 affichages | | | | 4 octobre 2010 à 18:17 Visiter la Barranca del Cobre seule en octobre 2010? ( Mexique) Message 1 de 2 · 1 133 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
après quelques années au Mexique j'ai décidé de rentrer pour le moment en France. Avant de partir je souhaiterais découvrir encore qqs destinations que je n'ai pas eu l'occasion de visiter. Je reve notamment de visiter la Barranca del Cobre (dont une partie a bord du Chepe) mais certaines des villes visitées sont un peu dangereuses pour une fille seule. Je souhaitais donc savoir si qqn a prévu de faire ce voyage en octobre 2010 (4 a 5 jours nécessaires) afin d'avoir une compagne (de préference) ou compagnon de voyage.
Merci de vos réponses! Saluditos | | | À: NathhD · 5 octobre 2010 à 18:43 Re: Visiter la Barranca del Cobre seule en octobre 2010? ( Mexique) Message 2 de 2 · 1 105 affichages · Partager Bonjour, en faisant la liaison Los Mochis - Chihuahua avec le train, tu n'a aucun soucis a te faire. Le train est protégé et il y a toujours beaucoup de touristes étrangers, donc on fait vite connaissance et on est jamais isolé. Tu peux partir seule. | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |