Bonjour! Nous sommes deux amis (une fille et un garçon) dans la mi-vingtaine et nous irons visiter
Bruxelles et
Amsterdam pendant environ 10 jours vers le 22 juillet. Nous sommes des Québécois, alors nous partons de
Montréal. Nous ne sommes pas des habitués des voyages, alors j'aimerais avoir vos conseils.
Nous arriverons à
Bruxelles, où nous voulons passer quelques jours, et nous aimerions nous rendre à
Amsterdam en faisant toutefois un arrêt d'une ou deux journées à
Bruges. Il nous faudra ensuite revenir d'
Amsterdam à
Bruxelles pour prendre notre avion. Pourriez-vous nous guider à savoir le nombre de jours que nous devrions passer dans chacun des endroits? Est-ce une bonne idée de voyager de l'un à l'autre de ces endroits en train? Si oui, avez-vous un site de réservations à me suggérer pour les trains?
Aussi, pour ce qui est de l'hébergement, que nous conseillez-vous? Nous pensions surtout aller dormir dans des auberges jeunesse. En fait, nous cherchons quelque chose à petit prix, mais propre et sécuritaire à la fois.
Finalement, j'ai déjà fait pas mal de recherches à ce sujet, mais si jamais vous avez des endroits à nous suggérer lors de notre séjour, vos suggestions seront les bienvenues!
Je vous remercie!