Danydheu · 12 avril 2017 à 15:38 4 messages · 3 participants · 929 affichages | | | | 12 avril 2017 à 15:38 Message 1 de 4 · 929 affichages · Partager Existe t il des billets COUPE FILE pour visiter la Casa De Pilatos (je vais à Seville fin mai) si c'est utile?
Et comment procéder ?
Merci pour votre reponse Danydheu | | | Nous avons visité la Casa de Pilatos en septembre dernier et il n'y avait aucune file d'attente. Nous avons acheté nos billets sur place. | | | À: Fragen · 13 avril 2017 à 16:24 Message 3 de 4 · 901 affichages · Partager Merci pour votre conseil J'irai donc sans réserver à l'avance
Danydheu | | | Nous l'avions visitée en février et pas de coupe-file, d'ailleurs pour infos c'était gratuit le mercredi après-midi (se renseigner sur le site). Ce n'est pas non plus si visité que ça...
Si vous voulez quelques photos pour un petit avant-gout...  J'avais vraiment aimé ! (je l'ai visitée deux fois, dont une fois l'étage en visite guidée mais photos interdites)
www.lasourisglobe-trotteuse.fr/...-la-casa-de-p... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |