Bonjour, Séjournant en Allemagne, je projette d'aller visiter le château du Lichtenstein mais j'ai entendu dire qu'il serait actuellement avec des échafaudages pour des travaux. Quelqu'un serait au courant ? Merci beaucoup !
Merci beaucoup Mathilde pour avoir pris le temps de cette réponse bien complète avec le lien. En effet, ça devrait être fait. Donc, je projette la visite. Bonne soirée !
N'ayant que deux jours à consacrer à Munich et ses alentours, j'aimerais visiter un schloss. J'aimerais vous mettre à contribution pour m'aider à choisir entre le Schloss Neuschwanstein ou le schloss Nymphenburg. Merci de m'indiquer la durée de la visite...
Majordom · 25 août 2009 à 13:57 · 4 participants · 6 088 affichages
Quel est le meilleur endroit pour loger quand on veut visiter les châteaux de Bavière? Un endroit où il est facile de rayonner. je vous remercie pour vos réponses
Exposbill · 16 février 2020 à 19:16 · 2 participants · 283 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des passes qui nous permettre de visitées les chateaux d'Allemange comme l'EXPLORER PASS d'Écosse qui nous permet de visitées les chateaux d'Écosse sur une base de 3,7 ou 14 jours. C'est vraiment tres intéressant
Piergis · 3 septembre 2019 à 18:08 · 7 participants · 1 060 affichages
Bientôt j'irai visiter l'Allemagne (grandes et petites villes) depuis Paris. J'ai loué en achat-rachat une Peugeot 508 diesel qui sera neuve (1re immatriculation) quand j'en prendrai livraison à l'aéroport CDG. Plus je lis sur les lois environnementales...