JMPe · 13 décembre 2011 à 16:49 · 6 photos 8 messages · 3 participants · 6 105 affichages | | | | 13 décembre 2011 à 16:49 Visiter les chutes de Pongour au sud de Dalat? ( Vietnam) Message 1 de 8 · 6 061 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je recherche des infos concernant les chutes de Pongour : j'ai cru comprendre qu'un barrage en avait fortement diminué le débit des eaux. Est-vrai ? Est-ce que le débit est en permanence faible ou est-ce que parfois on peut trouver les chutes de Pongour comme on les voient sur certaines photos (cf. image jointe) ? Y-a-t-il encore un réel intérêt de venir voir cette chute ? Et question complémentaire : quelles sont les cascades que vous me conseillez de visiter à proximité de Dalat ? Merci pour vos réponses et bonne journée. Image attachée: Photo postée par le membre JMPe. | | | À: JMPe · 19 janvier 2012 à 11:18 Re: Visiter les chutes de Pongour au sud de Dalat? ( Vietnam) Message 2 de 8 · 5 953 affichages · Partager Personne pour les chutes de Pongour ??? | | | À: JMPe · 19 janvier 2012 à 12:38 Re: Visiter les chutes de Pongour au sud de Dalat? ( Vietnam) Message 3 de 8 · 5 921 affichages · Partager Y-a-t-il encore un réel intérêt de venir voir cette chute ?
Non 
Il reste la chute de Dambri. Il faut faire escale à Bao Lôc et prendre un taxi pour y aller. Image attachée: | | | À: Abalone · 19 janvier 2012 à 13:41 Re: Visiter les chutes de Pongour au sud de Dalat? ( Vietnam) Message 4 de 8 · 5 915 affichages · Partager Merci Abalone. Pourquoi non ? Parce qu'il n'y a plus suffisamment d'eau ou pour une autre raison ? Bonne journée. Jean Michel. | | | À: JMPe · 19 janvier 2012 à 13:46 Re: Visiter les chutes de Pongour au sud de Dalat? ( Vietnam) Message 5 de 8 · 5 912 affichages · Partager Parce qu'il n'y a plus suffisamment d'eau ou pour une autre raison ?
Le barrage de Dai Ninh a prélevé toute l'eau  | | | À: Abalone · 19 janvier 2012 à 13:50 Re: Visiter les chutes de Pongour au sud de Dalat? ( Vietnam) Message 6 de 8 · 5 907 affichages · Partager Merci beaucoup Abalone. Au moins je sais à quoi m'en tenir. C'est vraiment dommage car cette chute avais l'air très sympa quand il y avait encore de l'eau  . Tant pis ! Jean Michel. | | | À: JMPe · 19 janvier 2012 à 14:09 Re: Visiter les chutes de Pongour au sud de Dalat? ( Vietnam) Message 7 de 8 · 5 906 affichages · Partager C'est vraiment dommage car cette chute avais l'air très sympa quand il y avait encore de l'eau
L'intérêt général prime  .
Les habitants de la région ont de la lumière le soir!
Pour retrouver le même paysage et la même majestuosité, il faut se rendre à la chute Dray Sap prè s de Boun Ma Thuot Images attachées: | | | À: Abalone · 7 janvier 2016 à 6:38 Re: Visiter les chutes de Pongour au sud de Dalat? ( Vietnam) Message 8 de 8 · 2 915 affichages · Partager Salut,
C'est toujours le cas pour les cascades de pongour? Est ce que c'est pareil que elephant falls? Je reste un jour et demi a dalat j'ai vu qu'il y avait de sympa le lac le marche et la maison folle vous avez d'autres avis en incontournables?
Merci | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |