Bonjour,
Nous avons pris un Tout inclus à
Cuba, mais nous aussi normalement nous voyageons de nous-même et en voyons beaucoup. Je peux difficilement vous dire comment c'est à
Cuba en voyageant de nous-même, mais pour l'avoir fait dans plusieurs pays avec mon fils je crois que c'est tout à fait possible. Je crois toutefois qu'il faut considérer le fait que les routes ne sont pas comme dans nos pays industrialisés, ce qui peut allonger les distances.
Généralement, on reste 3-4-5 nuits à un même endroit et on rayonne le jour. De cette façon, nous avons un peu plus de stabilité avec notre fils. On loue aussi des appartements pour cuisiner, pour rentrer plus tôt et qu'il puisse se reposer et jouer.
Peu importe la formule que vous choisirez, je suis certaine que vous en profiterez :) Et
Cuba est un beau pays :)