Pas fait toute l ile avec eux, mais qq trajets. En fait c est la seule compagnie de bus pour les touristes. Sur certains trajets, si il y a pas assez de passagers, ils mettent un taxi viazul.
Tu peux aussi prendre "el tren francés" pour aller de La habana a
Santiago. On te fera payer comme un touriste cad bcp bcp plus cher qu un cubain (achat du billet en presentant son passeport etc..).
Viazul a l´air de foncionner ok, sur les 3 trajets realisés, depart a l´heure, bus ok etc...
Cela se complique quand tu veux prendre des bus cubains-cubains, lá c est plus aleatoire. Difficile de connaitre les horaires trés irregulieres, les employées ont une humeur tres changeante, en general bus pas terrible.
Enfin
Cuba,
cuba....