Heu c'est pas l'
Atlas quand même, si c'est pour les petits villages pittoresques que tu veux y aller, sans hésitation, change tes projets...Ya pas grand chose à se mettre sous la dents hormis les activités annoncées par le monsieur avant moi...C'est surtout une garnison militaire et une étape pour quand on file sur la
Mauritanie (et encore, avec la frontière aménagée, y a plus grand monde à faire le détour) et y a une telle présence militaire que de toute façon, tu embarrasserais plus les gens à venir les voir (je parle d’éventuel petit village bien sahraoui

mais en réalité plutôt des amas de pêcheurs...
C'est bien d'aller là bas quand tu as tout fais au
Maroc..Sinon...impossible de rivaliser avec le reste du pays