Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de visiter le Daytona speedway meme s'il n'y a pas d'évènement qui s'y déroule. si oui, dites moi comment avoir l'info car je trouve rien pour l'instant...
A côté du speedway se trouve un ensemble d'attractions basées sur le speedway, le "Daytona 500 Expérience" www.daytona500experience.com/ Une des attractions est la visite du circuit www.daytona500experience.com/...tions/speedway_... les jours où il n'y a pas de courses. Il y a aussi divers simulateurs, possibilité de rouler avec Richard Petty certains jours ou de s'essayer comme mécanicien de stand pour des changements de pneus, et un IMAX
Vers la fin mai debur juin, je pars avec des amis en voiture de quebec en floride (daytona Beach) en revenant nous voudrions visiter un endroit pendant 1 journée comme par exemple WASHINGTON, NEW YORK ou BOSTON! j'aimerais avoir vos idées, nous avons...
Est-il réaliste d'imaginer ceci. En étant basé à Orlando, faire un tour à Daytona le matin et visiter le Kennedy Space Center l'apres midi? Qu'en pensez vous?
J aurai besoin de petits renseignements pour visiter l université columbia qui se trouve à Harlem.est il intéressant de la visiter 1 dimanche? Faut il payer pour la visiter? Faut il 1 guide? Merci
Je pars visiter les grands parcs americains depuis las vegas jusqu 'à Yellowstone en famille du 20 juillet au 5 août 2020 soit 15 jours pleins. Quels sont les parcs à privilégier sachant que nous consacrerons les 4 derniers jours à Yellowstone? Merci...