bjr
pour aller de
phu quoc a
saigon il faut soit rejoindre le continent par bateau jusqu'à rach gia ou ha tien (environ 2h30/3h00 de bateau et environ 320000 dongpour rach gia et 1h30 pour ha tien mais je sais plus la prix) ensuite aller dans les gare routiere puis prendre un bus vers la destiantion de ton choix
soit prendre l'avion de
phu quoc a
can tho (50 mn) dormir a
can tho puis raynner autour de
can tho aller pourquoi pas a sadec, a coté de
can tho aller voir la belle maison où a été tourné l'amant !! faire balade en bateau sur les arroyos
pour rejoindre le
vietnam depuis le
Cambodge si tu veux il y a un vol direct de
siem reap a
phu quoc sinon tu part de
Phnom pen en minibus jusqu'à la frontiere de hatien puis ensuite un autre minibus te prends en charge après la frontiere et t'emmene au port pour prendre le bateau de
phu quoc ! tu trouveras a pnomh penh des agence qui te vendront le billet complet de pnomh penh a
phu quoc (attention ce voyage prends aux environ de 9h00 pour rallier pnomh penh a
phu quocsur le bateau on passera te vendre un ticket de bus pour rallier le port d'arrivée de l'ile jusqu'à duong dong la capitale (env 20 kms tu donne le nom d'un hotel a
phu quoc et le minibus te laisse dans les environ ou devant l'hotel (le billet coute je crois 3 dollars ou 60000 dong env) si tu veux plus d'infos sur
phu quoc passe moi un mess en privé et je te donnerais mon phone pour m'appeler (j'aime pas trop clavioter!! ben c pas comme ça qu'on dit ecrire sur un clavier

)
bon voyage moi je serai a
phu quoc vers fin octobre (attention juillet aout septembre dans le ssud c'est la mousson)
cdlt
kaoua