Bonjour Je suis bientot au Vietnam du sud je vais vister le delta du Mekong a moto connaissez vous des bon spots pas trop touristique et peu cher merci Djhayle
Je viens de visiter les grottes de Phong Nha qui sont les plus belles, naturelles et originales du Vietnam dans la province de Quang Binh. Les explorateurs anglais viennent de découvrir de nouvelles grottes qui se prolongent des kilomètres dans la jungle...
Je recherche un circuit intéressant de la frontière chinoise à Hanoi. Déplacement en motos de Lao Cai à Hanoi. Pouvez vous me dire quels sont les lieux qu'il ne faut pas louper. merci
Mon copain et moi planifions un voyage au Vietnam en Mars 2013. Nous y allons pour un peu plus de 3 semaines et nous nous retrouvons un peu dans une impasse à l'idée de vouloir faire beaucoup de choses et réaliser que nous manquerons probablement de temps...
Gesylv · 9 novembre 2008 à 15:17 · 10 participants · 5 092 affichages
Arrives au vietnam depuis 6 semaines nous avons achete une moto -1 minsk - seule moto capable de transporter 2 personnes + 1 sac sur les routes montagneuses du nord que nous avons parcouru pendant 5 semaines nous pouvons donner infos sur itineraires et...