Visiter les environs de San Lorenzo en Équateur? Marmote35 · 28 août 2009 à 18:33 4 messages · 3 participants · 2 129 affichages | | | | 28 août 2009 à 18:33 Visiter les environs de San Lorenzo en Équateur? Message 1 de 4 · 2 125 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons mon ami et moi en Equateur le mois prochain, et nous cherchons désespérément des infos sur les environs de San Lorenzo. Selon le routard y'a pas mal de choses à faire (réserves naturelles uniques), quelqu'un connait-il la région ? Quels sont les sites intéressants et comment s'y rendre ? San Lorenzo est-elle dangeureuse comme ville pour deux gringos ?
Merci de nos éclairer | | | À: Marmote35 · 2 septembre 2009 à 16:58 Re: Visiter les environs de San Lorenzo en Équateur? Message 2 de 4 · 2 065 affichages · Partager Bonjour Marmote Je voyage tres regulierement en Equateur et franchement la region de San-lorenzo est la region a eviter en Equateur | | | À: Mial · 4 septembre 2009 à 12:11 Re: Visiter les environs de San Lorenzo en Équateur? Message 3 de 4 · 2 025 affichages · Partager Merci Mia, ta réponse a le mérite d'être claire On laisse tomber cette idée, on va plutôt se concentrer sur les andes et la côte plus au sud | | | À: Marmote35 · 4 septembre 2009 à 13:02 Re: Visiter les environs de San Lorenzo en Équateur? Message 4 de 4 · 2 022 affichages · Partager Bonjour, Les environs de San Lorenzo sont sympa et agréables à visiter, aussi du fait qu'il n'y a pas beaucoup de touristes. Ceci c'est effectivement un coin à éviter.... Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |