Pour
koh kong, je ferai une newsletter le plus rapidement possible, car j'ai beaucoup de benevoles (court sejour)en demande et que je ne peux driver sur de courtes periodes...Les forumistes seront peut etre interressés par l'etat de la route KK
phnom Penh:aujourd'hui, elle est goudronnée dans sa quasi totalité, 2 ponts sur 4 sont achevés, les 2 autres seront plus longs a terminer :problemes techniques...
Des 2 manieres routieres pour rentrer au
Cambodge, je conseille celle là plutot que Poipet MAIS pour toi je pense que compte tenu de tes projets sur
koh kong, il est MIEUX que tu es une vision prealable du
Cambodge, cela vaut aussi pour les benevoles de VF!
Donc
Siem reap et pour l'EST c'est delà qu'il faut y aller,
Kompong Cham, puis
kratie, puis
banlung...a tes dates pas de probleme le seul c'est un aller retour
banlung,
kratie, KC,
Phnom penh... (Pas d'avion)
Phnom penh va voir ma famille à koh dach (l'ile de la soie)
DE
phnom penh, tu rejoins
koh kong taxi (plus de minibus en service)...puis bateau pour
sihanoukville... si tu fais le delta coté
vietnam, tu peux zapper
kampot kep...A MOINS que la frontiere soit ouverte apres KEP auquel cas tu te retrouves dans le delta et tu remontes le
vietnam du sud au nord; Fermée tu rejoins
phnom penh et tu prends un bateau pour le delta...
Un premier degrossissage! A+ Cordialement et dis moi ou tu en es dans tes projets en MP si tu preferes...