Bonjour Roswell,
Très bonne idée de visiter les
gorges du Verdon surtout en septembre, beaucoup moins de touristes.
En ce qui concerne le sens de visite, il faut monter à Comps (aire de camping car) puis prendre la direction d'Aiguines par la D 71, sortie du village à gauche. Ne pas oublier de visiter
Moustiers Sainte-Marie (aire de C.C.). et de grimper à la chapelle. Puis se diriger vers
Castellane avec une halte à la Palud sur
verdon, à la sortie du village prendre la D23 pour revenir à la Palud mais en faisant un tour agréable dans les gorges. Si vous avez le temps et des vélo, vous pouvez également faire une randonnée à pied dans les gorges. A la Palud on vous renseignera. Pourquoi les vélos me direz-vous afin de prévoir le retour après les avoir au préalable laissés à un endroit judicieusement étudié.

Bonnes vacances.
Serge