Bonjour,
D'ici juillet il peut se passer tellement de choses dans votre grossesse... Ne planifiez pas trop, vous verrez bien au jour le jour comment vous vous sentez : chaleur et jambes lourdes, etc...
Évitez les longues heures en voiture : si vous ressentez trop de contractions, mieux vaut s'arrêter et raccourcir le trajet. Ce n'est pas aujourd'hui que l'on peut prédire comment ça se passera en juillet. Je vous conseillerais d'apprendre à écouter votre corps, de savoir reconnaître quand le repos est indispensable (contractions nombreuses, fatigue, etc), et de profiter de ces paysages magnifiques mais sans activité trop intense pour quelqu'un qui "fabrique" un petit être... Effectivement, le sentier Martel ce sera pour après la naissance !
Ce qui ne vous empêchera pas de profitez de petites randos plus courtes, de jolis points de vue, de plages.
Je crois que la maternité la plus proche est celle de
Manosque (1h15 de route). Au cas où.
Bonne grossesse et bonnes futures vacances !