Brid54 · 13 mars 2008 à 13:09 5 messages · 5 participants · 5 671 affichages | | | | 13 mars 2008 à 13:09 Visiter la Guadeloupe le soir: risqué? Message 1 de 5 · 5 642 affichages · Partager J'ai entendu entre les branches que visité la guadeloupe le soir pouvais être risqué???
Qu'en pensez-vous ? | | | À: Brid54 · 13 mars 2008 à 14:37 Re: Visiter la Guadeloupe le soir: risqué? Message 2 de 5 · 5 622 affichages · Partager Je t'avoue que à Pointe-à-Pitre même, j'ai pas aimé ça me promener (on était 2 filles) dans le centre ville le soir parce qu'il y avait des gangs. Mais ailleurs comme à Deshaies ou n'importe où en Basse-Terre je n'ai jamais eu peur ni ressenti quoi que ce soit les 2 fois que j'y suis allée. On allait souper au resto à Deshaies ou proche et on marchait dehors sans problème.
La Guadeloupe est magnifique et les habitants charmants. | | | À: Brid54 · 13 mars 2008 à 15:31 Re: Visiter la Guadeloupe le soir: risqué? Message 3 de 5 · 5 594 affichages · Partager Salut le nombre de fois que je suis sortis le soir en guadeloupe en 14 ans je n est jamais eu de probleme meme sur pointe a pitre les histoires de gang je trouve cela un peu exagere n oublions pas que les antilles francaises sont les destinations les plus sures de la caraibes en termes de securité | | | Il est vrai de parler de gang c'est un peu exagéré, mais bon en générale tu peux te balader sans soucis la nuit en Guadeloupe. Pas de risque particulier. | | | À: Brid54 · 14 mars 2008 à 10:48 Re: Visiter la Guadeloupe le soir: risqué? Message 5 de 5 · 5 530 affichages · Partager Quelques quartiers a éviter a Point a Pitre,
Mais sinon, ce n'est que du bonheur, a condition comme partout de respecter quelques précautions élementaires | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |