Je t'avoue que à Pointe-à-Pitre même, j'ai pas aimé ça me promener (on était 2 filles) dans le centre ville le soir parce qu'il y avait des gangs. Mais ailleurs comme à Deshaies ou n'importe où en Basse-Terre je n'ai jamais eu peur ni ressenti quoi que ce soit les 2 fois que j'y suis allée. On allait souper au resto à Deshaies ou proche et on marchait dehors sans problème.
La Guadeloupe est magnifique et les habitants charmants.
Salut le nombre de fois que je suis sortis le soir en guadeloupe en 14 ans je n est jamais eu de probleme meme sur pointe a pitre les histoires de gang je trouve cela un peu exagere n oublions pas que les antilles francaises sont les destinations les plus sures de la caraibes en termes de securité
Il est vrai de parler de gang c'est un peu exagéré, mais bon en générale tu peux te balader sans soucis la nuit en Guadeloupe. Pas de risque particulier.
J'ai pris des billets pour la Martinique pour Avril 2025, pour 15 jours, sans trop me renseigner sur ce qu'il y avait à faire et en ayant dans mon imaginaire qu'on pouvait: randonner, faire des activités nautiques, se baigner, visiter des rhumeries...
Newyork100 · 31 décembre 2009 à 13:35 · 7 participants · 5 289 affichages
Voudrais savoir la quelle de ces deux iles est la mieux pour des vacances Ou les plage sont-elles les plus belles Quel ile est la plus intressante a visiter Est il vrai que les francais sont souvent victimes de RACISMES dans ces iles??????? Merci
Comme je l'ai déjà dit sur le forum, je pars en Guadeloupe avec enfants et petits-enfants, nous sommes 21. Je voudrais visiter Marie-Galante. On m'a dit qu'il y a des possibilités d'y aller en bateau avec visite, repas sur l'île. merci de me donner des...
Nous sommes 4 personnes en Guadeloupe en avril et on voudrait visiter les Saintes et la Desirade combien pensez vous qu'il faille de jours pour les visiter.Et pour les locations maisons et véhicules avez vous des adresses. cordialement
Coincyjones · 10 janvier 2017 à 19:49 · 4 participants · 845 affichages
Nous nous rendons à saint François en Guadeloupe pour 10 jours en mars prochain. quels sont les lieux les plus intéressants en Grande-Terre? peux t'on faire du PMT sur Grande Terre et où? pour Basse Terre, si vous avez des idées de randonnées? merci d'avance...