Visiter Guantanamo en janvier (Cuba) Rochoa · 1 décembre 2011 à 18:06 2 messages · 2 participants · 2 309 affichages | | | | 1 décembre 2011 à 18:06 Visiter Guantanamo en janvier ( Cuba) Message 1 de 2 · 2 309 affichages · Partager Salut à tous
Un ami qui part pour santiago en Janvier 2012 me demande des renseignements sur Guantanamo. J'ai jamais été mais certaines informations disent pas grand chose à visiter. Je lui ai conseillé Baracoa qui a une belle couverture végétale et plus tranquille. Il aimerait connaître s'il y a une vie nocture, casa particular proche du centre ville, la securité, quelques endroit spour aller une bière ou danser de la salsa. enfin la prostitution est-elle aussi présente comme dans les autres villes. Il ne veut surtout pas se faire achaler comme à Camaguey l'an dernier Merci de vos réponses. | | | À: Rochoa · 2 décembre 2011 à 18:01 Re: Visiter Guantanamo en janvier ( Cuba) Message 2 de 2 · 2 227 affichages · Partager En effet Gtmo represente peu d'intérêts contrairement à Baracoa qui est ma ville préférée à Cuba. Même si elle paraît endormie, pour autant il y a une vie nocture, surtout les fins de semaine (voir PJ). Côté prostitution vu le peu de tourisme qu'il y a à Gtmo, il sera sûrement sollicité mais pas agressé !!
Juanito | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |