Bonjour,
J'y étais entre le 31 décembre 2015 et le 7 janvier 2016. Soit quelques jours avant l'attentat.
Je ne sais pas quelles mesures ils ont mis en place suite à cet évènement.
Moi je pense qu'il ne faut pas arrêter de vivre, de voyager, de s'amuser, au contraire ! mais il n'y a que vous qui pouvez juger. Ca serait aussi dommage de voyager et de ne pas en profitant à cause d'angoisse, de stress, d'anxiété...
Bon voyage,
Cath.