|  |  |
 | | | | Christel09 · 15 août 2014 à 16:49 36 messages · 13 participants · 7 156 affichages | | | | 15 août 2014 à 16:49 Visiter Key West depuis Miami: péages? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 5 770 affichages · Partager Bonjour je vais en floride en novembre avec ma famille, nous serons situé a Sunny Isles nous aimerions prendre une journée pour aller visiter Key West, j'aimerais savoir si la route comporte des peages et si oui combien $ environ!! Merci :) | | | Une bonne carte-papier vous permettra de vous y rendre sans prendre l'i-95 où il faut être attentif pour ne pas prendre la partie rapide qui exige le sunpass. | | | J'ai pris ces routes en 1990 lors d'un séjour de 8 jours a Key west mais je me souvenais pas s'il y avait des péages et ma famille non plus | | | bonjour
Il n'y a que la Turnpike (contournement de Miami) que est à péage
Sun Pass obligatoire car il n'y a pas de possibilité de payer en cash
tout est là www.floridasturnpike.com/ | | | J'ai pris ces routes en 1990 lors d'un séjour de 8 jours a Key west mais je me souvenais pas s'il y avait des péages et ma famille non plus
Depuis 14 ans ça beaucoup changé ces routes | | | Je le pense aussi qui sait peut être y retournerons nous tous les deux mais pour l'instant cela n'est pas au programme (si ce programme vous intéresse je vous l'enverrais en MP pour ne pas polluer la discussion)
Bonne fin de journée a vous | | | J'ai été quelques fois en Floride et je n'ai pas l'intention d'y retourner. Merci | | | Nous sommes allés à Key West en novembre dernier depuis Miami. Il n'y a qu'une seule route et toute une série de ponts à passer avec péage électronique seulement partout pour la grande majorité des ponts. Nous avons acheté une Sun Pass à l'agence de location; c'est la seule façon d'après moi de sauver une fortune en péage. De mémoire environ 50$ US pour une semaine. Sinon, au nombre de ponts à passer aller ET retour, ça va coûter beaucoup trop cher en frais. | | | Bonjour, Des péages électroniques pour la grande majorité des ponts menant à Key West....? 
Non et non.
De Florida City à Key West, 125 milles et une quarantaine de ponts...aucun péage. Demandez à Dr. Google qui vous dira:
There is a $1.00 toll for each two-axle vehicle and 50¢ for each additional axle to traverse Card Sound Road. There are no toll charges on U.S. 1.
Card Sound Bridge Toll: $1.00Location: Connects mainland Florida to the Florida KeysOperator: Florida Department of Transportation/Monroe County
1$ grosse piasse!!!
J'étais aussi en Floride en novembre dernier sans Sun Pass pendant 14 jours.... deux ou trois 0,25 par-ci par là tout au plus. Une fortune en péage???? | | | Erreur.... il n'y a pas de péage pour se rendre à KeyWest... à moins qu'il aient été installés depuis février dernier | | | Non. Je suis allée à Key West en juillet, et aucun péage. | | | Tu fais erreur, pas de péages pour ces ponts. | | | J'ai pris ces routes en 1990 lors d'un séjour de 8 jours a Key west mais je me souvenais pas s'il y avait des péages et ma famille non plus
Depuis 14 ans ça beaucoup changé ces routes 
Retour vers le futur  : l'année 2004 | | | À: Itat · 19 août 2014 à 10:50 Re: Visiter Key West depuis Miami: péages? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 5 482 affichages · Partager J'ai pris ces routes en 1990 lors d'un séjour de 8 jours a Key west mais je me souvenais pas s'il y avait des péages et ma famille non plus
Depuis 14 ans ça beaucoup changé ces routes 
Retour vers le futur  : l'année 2004
Merci de me corriger, donc il y a 24 ans il n'y avait probablement pas de péages. Ça paraît incroyable de se référer à une période si lointaine.
Toute une nouvelle 
AhaHah ! | | | Ma premiere visite aux Us date de 1984voyage pro de mon epoux a la Silicon Valleyet San Francisco pui New York le tout en novembre | | | À: Itat · 19 août 2014 à 13:15 Re: Visiter Key West depuis Miami: péages? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 5 444 affichages · Partager Retour vers le futur  : l'année 2004

Et 1984 , le monde de demain. | | | Pas de péage sur la route des Keys, mais la route est un peu longue pour faire l'aller et retour dans la journée. L'idéal est d'y aller le matin et en revenir l'après-midi (soleil dans le dos), mais ça laisse peu de temps sur place pour en profiter pleinement.
| | | Pas de péage sur la route des Keys, mais la route est un peu longue pour faire l'aller et retour dans la journée. L'idéal est d'y aller le matin et en revenir l'après-midi (soleil dans le dos), mais ça laisse peu de temps sur place pour en profiter pleinement.

Tu as parfaitement raison, une nuit sur place est très souhaitable.
Pour faire un tour de ville en bus avec explications en anglais mais ça permet de voir beaucoup | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 561 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |