Bonjour Chris, Finalement as-tu fait un des deux parcs dont tu parlais, car en fait, je suis bien motivée pour aller dans celui de meru betiri au mois d'aout. je suis donc preneuse d'infos Merci Loonzo
Ramsa · 13 octobre 2025 à 19:08 · 3 participants · 253 affichages
Je prépare un voyage principalement snorkeling et plongée a Raja Ampat, avec 2 iles, Gam et Mansuar. J'aimerais également passer quelques jours sur les iles fam et rufas, est-il préférable au niveau du coût de partir de Gam ou de de Mansuar? avez-vous...
Lodang · 9 septembre 2010 à 16:35 · 3 participants · 3 494 affichages
J'ai pour projet un voyage d'un mois en Indonésie en décembre J'hésite sur l'itinéraire, dans l'idéal j'aimerais faire les Célèbes et les Moluques, mais je me demande si c'est faisable en un mois et quel serait alors l'itinéraire idéal Sachant que j'aimerais...
TudoBom · 30 juin 2010 à 11:38 · 10 participants · 8 915 affichages
Toc toc? Pour ceux qui connaissent un peu ces deux pays! Votre coeur balancerait plus vers lequel? Cela peut il être intéressant d'aller voir les deux, l'un après l'autre? Quid du passage de l'un à l'autre en avion? Merci.
Je suis en train d'organiser un voyage professionnel d'une semaine sur Java. Est ce quelqu'un pourrait me recommander un guide anglophone ou francphone pour visiter en une journée BOROBUDUR et PRABANAN avec voiture + chauffeur/ guide et les entrées aux...
Lors de mon séjour à Bali j'aimerai visiter les bas reliefs de yeh pulu et les chambres funéraires de gunung Kawi. Pourriez-vous m'indiquer leur localisation et comment les trouver???? Est ce bien indiqué??? Merci de votre aide.