Mondan · 30 décembre 2017 à 16:52 3 messages · 3 participants · 745 affichages | | | | 30 décembre 2017 à 16:52 Visiter les tours Petronas à Kuala Lumpur Message 1 de 3 · 745 affichages · Partager bonjour je part bientôt pour la malaisie je veux aller voir les tour petronas ou je doit acheter mes billets pour les tour car ont ma déjà dit que je devais me les procurer a l avance et a quel prix aussi je desire me rendre a la grotte au nord de kl quel moyen de transport pour m y rendre et a quel cout merci | | | Bonjour, pour les tours, vu que le nombre de visiteur par jour est limité, on peut réserver à l'avance sur le site officiel: www.petronastwintowers.com.my Sinon sur place, aucun soucis pour acheter les billets si ce n'est pas encore full. Pour les Batu Caves, il y a le train de banlieue (Komuter) qui coûte dans les 5 MYR l'aller-retour au départ de la gare centrale (KL Sentral). Le trajet dure environ 30 min. | | | Voilà tout est dit si ce n'est que je rajouterais d'y aller en soirée à la tombée de la nuit pour voir les tours s'éclairer et profiter du spectacle gratuit de jet d'eau en bas Franchement une très belle réussite ses 2 tours..  Cdlt | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |