Bonjour à tous Nous envisageons d'aller 15 jours au sud Vietnam en janvier 2019, puis 15 jours à Bornéo, puis continuer pendant un mois dans la péninsule de Malaisie et terminer le voyage pendant 4 jours environ à Singapour. Que pensez de ce périple? Est ce trop audacieux ou tout à fait raisonnable? merci pour vos réponses
Bonsoir. Je vous remercie pour votre conseil. Nous resterons donc plus longtemps à Bornéo. Quels sont selon vous les incontournables de la péninsule? Merci à l avance pour votre réponse Bonne soirée
Tout dépend de vos goûts et centre d'intérêts, que j'ignore..Puis de la méteo: les îles côte Est, peu ou pas abordables avant mars. A KL le bureau de tourisme est à visiter utile et amical (place Merdeka), pas mal de doc. Bon voyage.
"le patrimoine bati" vous dites, Malacca en est un bon exemple.
La reine du détroit a connu des maitres malais, portugais, hollandais, anglais puis de nouveaux malais, sans oublier ses natifs babas nyonnyas, ses chettys/chettiars, ses jawis...
Muccho · 1 février 2017 à 13:44 · 2 participants · 631 affichages
Voila j ai en projet de partir 4 semaines au vietnam et 2 semaines en malaisie. Est ce ke c est trop. Ne devrais je pas rajouter une autre destination.. merci pour vos suggestions..
Voila j ai prevu de partir 7 semaines en fin d année. Mon voyage se résume ainsi: 3 semaines au vietnam arrivé par hanoi. Aprés 15 jours en mailaisie. Vol ho chi min kuala lampur.. et 15 jours a bali. Vol kuala lampur denpassar. Et retour a paris de denpassar...
Lamiitta · 27 septembre 2019 à 15:42 · 7 participants · 1 041 affichages
Nous allons faire un voyage de deux semaines en Malaisie durant le mois d'OCTOBRE, je souhaite avoir une idée des villes que nous pourrons visiter ainsi que du transport à utiliser. D'avance merci Lamiae
Zinouz · 29 décembre 2016 à 15:00 · 2 participants · 1 259 affichages
Je prévois un voyage en Malaisie durant le mois de février. C'est ma toute première fois en Asie donc je suis complètement perdue Voici mon programme: 5 jours à KLM 4 jours à kuching J'aimerais dans l'idéal me rendre sur l'île de langawi ou perenthian...
Risso83 · 4 novembre 2016 à 18:18 · 3 participants · 1 443 affichages
Je pense aller en Malaisie en janvier ou février, et j'aimerai entre autre faire de la plongée et me détendre sur l'une des nombreuses petites îles qui entourent les côtes de Malaisie péninsulaire notamment à l'est comme les îles Tenggol, Tioman ou Redang...