Personnellement, pour avoir pas mal vister le
québec, je te suggère fortement le
Fjord du Saguenay et
Tadoussac (
www.tadoussac.com/
), des paysages à couper le souffle, croisières au baleines, mais pas mal touristique en été.
Mais ce qui est selon moi, le plus bel endroit du
Québec est sans doute le Parc National des Hautes-Gorges (
www.sepaq.com/Fr/index.cfm
), tu peux faire du camping dans le parc et croit moi tu ne seras pas décu, c'est magnifique, mais informe-toi il faut peut-être réserver.
Et il y d'autre tres beau parc, comme le
parc Forillon, regarde sur le site de la sépac ou de parc
canada (
www.pc.gc.ca/progs/np-pn/index_F.asp
), tu trouveras surement pas mal d'endroit intéressant.
Mais ne passe pas 1 semaine à
Montréal... y a tellement plus beau à voir!