Nanouche75 · 24 juillet 2008 à 12:41 9 messages · 6 participants · 9 958 affichages | | | | 24 juillet 2008 à 12:41 Message 1 de 9 · 9 890 affichages · Partager salut c mon premier voyage au maroc; à rabat: je me demande quoi visiter et où aller........merci | | | Bonjour,
Tu peux visiter (en vrac) :
les murailles qui dominent la ville (plutot en fin d'après midi) la kasbaf des Oudaïa : En passant par la "grande porte des Oudaïa" (attention aux faux guides) La médina La tour Hassan II Le Mausolée de Mohammed V La Nécropole de ChellahLes poteries de Sallé
etc....
A bientôt | | | salut Karine! merci bcp!!!!!!!!! je vais me garder cette liste précieusement. bisous nanouche | | | re bonjour,
n'hésite pas si tu as d'autres questions. | | | Salut nanouche, franchement "Karine" n'a rien oublié.. bravo je suis de Rabat si tu as besoin d'autres informations sur la ville n'hésites pas à me le demander! bon voyage | | | À: Mannal · 25 juillet 2008 à 18:21 Re: Quoi visiter à Rabat? Message 6 de 9 · 9 685 affichages · Partager bonjour, c'est cool alors!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte d'être en septembre déjà je vais laisser un peu ma ville Libreville ( Gabon) pour aller voir d'autres visages, us et coutumes: j'espère bien m'amuser. merci encore | | | ... si tu visites la Kasbah des Oudayas, arrêtes toi un moment à l'incontournable café Maure d'où tu auras une superbe vue sur Salé et le Bouregreg.... | | | la toure de hassan. chella la midena.sale sud de la ville. | | | salut, moi aussi je me rends a Rabat dans quelques jours et je me demandais s'il y avait des souks ou marchés important dans la ville ? j'ai acheté un guide du routard mais ce n'est pas mentionné...
merci pour ta réponse
Laurent | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |