Djackx67 · 6 septembre 2016 à 13:54 4 messages · 3 participants · 1 182 affichages | | | | 6 septembre 2016 à 13:54 Visiter la région du Darien ( Panama) Message 1 de 4 · 1 165 affichages · Partager Bonjour, Je pars au Panama le mois prochain pour un long trip en Amérique centrale et je voudrais savoir (pour ceux qui connaissent) comment on peut visiter la région du Darien au Panama. Je suis preneur de toutes infos sur le sujet. | | | C'est la région la plus dangereuse du Panama, guérilleros, trafics...
Mais bon avec l'accord de paix avec les farcs, cela sera peut être possible dans quelques années. Pour l'instant je ne prendrait pas le risque d'y aller seul.
Apparemment cette agence propose des excursions :
www.altiplano-voyage.com/...rien/tous-les-sites/ | | | Oui j'ai deja vu quelques infos sur la reputation de la region mais meme d'apres le lonely planet on peut visiter certains coins mais les infos sont plutot vagues.....
Je vais regarder ton lien, merci. | | | Veuillez contacter Michel sur ce forum qui connait tres bien la region. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |