| Visiter Sanaa au Yémen: logement, guide? Spille · 27 juillet 2008 à 12:58 5 messages · 4 participants · 3 441 affichages | | | | 27 juillet 2008 à 12:58 Visiter Sanaa au Yémen: logement, guide? Message 1 de 5 · 3 430 affichages · Partager J'envisage de passer 2 ou 3 jours à Sanaa au Yémén (et seulement à Sanaa) en novembre prochain. Je cherche un guide (si possible parlant français, mais ce n'est pas impératif) pour me faire visiter la ville, ainsi qu'un logement sympa. Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Pierre-Marie | | | À: Spille · 28 juillet 2008 à 7:55 Re: Visiter Sanaa au Yémen: logement, guide? Message 2 de 5 · 3 397 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des infos concernant le logement dans les posts (récents) de naps et eversmile. Utilisez la fonction "Rechercher" pour les retrouver. Michel | | | À: Spille · 14 octobre 2008 à 17:37 Re: Visiter Sanaa au Yémen: logement, guide? Message 4 de 5 · 3 026 affichages · Partager je vous conseille noman un yemenite parlatn tres bien francais noman@yementrek.com un hotel tres sympa dans la vieille ville pour 6o dollars la nuit et le al daoud ou dawd hotel | | | À: Yemenite59 · 30 octobre 2008 à 12:38 Re: Visiter Sanaa au Yémen: logement, guide? Message 5 de 5 · 2 879 affichages · Partager Merci du renseignement, je vais prendre contact avec Noman. Cordialement. | Discussions similaires sur le Yémen: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |