Sachant que je passe 3 jours sur
Amed je voulais savoir s'il y avait des choses à voir/à faire à proximité et si vous avez des recommendations concernant
Ubud (notamment le mount
Batur et les accomodations en relation), Canggu et
Kuta vu que mon temps est limité. Merci beaucoup !
Bonjour,
Autour d'
Amed tu as :
Tirta Gangga Castle
BesakihSoekasada Taman Ujung
Mais le must a
Amed c'est le repos et la plage ! Il y a aussi la côte et puis les petits villages (lieux dits plutôt) de pécheurs à découvrir...
En fait c'est pas vraiment des points d’intérêt particulier mais des point de vues sur la mer magnifique ! Il faut pour profiter je pense être véhiculé...
Concernant le
mont batur tu peux y aller en scooter ou en voiture (dans mon cas on avait loué une voiture dès le début de notre périple). C'est très agréable tu peux y aller à la journée ou rester sur place : il y a qq guesthouse (sommaire) il n'y a pas foule alors tu auras l’embarra du choix : en général les gens ne sont ici que de passage... après si tu file sur
Ubud c'est peut être mieux car personnellement je trouve cela joli mais je n'y resterai pas plusieurs jours... A moins d'être retraité et d'avoir tout mon temps

mais de ce que je vois de tes autres messages tu n'as que 10 jours !
Après sur
Ubud tu verras l'organisation se fait tout sur place : prévois la visite des temples connus et puis une journée rizière à moto et puis détente dans la ville...
bon voyage !