Visites et activités en France pendant la période des Fêtes? JOannyy · 7 novembre 2007 à 0:25 6 messages · 2 participants · 1 440 affichages | | | | 7 novembre 2007 à 0:25 Visites et activités en France pendant la période des Fêtes? Message 1 de 6 · 1 440 affichages · Partager Bonjour, je serai en France du 22 decembre au 13 janvier pour la periode de noel afin daller la passer avec mon amoureux. Cet été on a fait pleins de trucs genre : st-malo, mt st-michel, Lille, bruges, paris, dieppe, etc.. Nous serons dans ce coin la. Donc je voulais savoir si vous avez des suggestions pour la periode dhiver, des trucs a faire, des endroits a aller, des sejours de quelques jours a passer, bref, jaimerais bien des trucs qui sortent de lordinaire le plus possible. Je suis sur que vous avez de bonnes idées a me faire part. jattend vos suggestions merci beaucoup a lavance | | | À: JOannyy · 7 novembre 2007 à 9:47 Re: Visites et activités en France pendant la période des Fêtes? Message 2 de 6 · 1 423 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si dans ton periple tu as prevus une escapade vers l alsace au marché de noel, je te conseille fortement tres typique et magique la nuit, si tu est sur paris tu as maintenant le tgv qui t emenne a strasbourg en un minimum de temps.Je te conseille egalement de faire un arret sur reims le tgv s y arrette ou champagne et periodes de fetes sont indisociables essaye de faire au moins une visite de cave je te conseille, egalement un petit coup d oeil a la cathedrales des sacres.Voila pour ma part sur un secteur pas trop eloigner de la capitale ce que je te conseille.Bonnes vacances dans notre beau pays......... | | | À: Scoubimika · 7 novembre 2007 à 16:44 Re: Visites et activités en France pendant la période des Fêtes? Message 3 de 6 · 1 406 affichages · Partager Je te remercie beaucoup. C'est très apprécié. Je prends note, c'est sûr ! merci! joyeuses fetes à l'avance à toi! 
p.s.: n'hesite surtout pas, si tu as dautres idées qui te viennent a men faire part | | | À: JOannyy · 10 novembre 2007 à 13:09 Re: Visites et activités en France pendant la période des Fêtes? Message 4 de 6 · 1 367 affichages · Partager Bonjour, je te conseille egalement si tu vas du cote de srtasbourg bien que strasbourg soit plein de bon resto si tu as la possibilite c est a 10 minutes de strasbourg, le restaurant burestubel a pfulgriesheim tu ne seras pas decu du cadre, endehors d une grande ville, tres authentiques et romantique a la fois.Tu peu avoir un apecu en tapant le nom du resto dans google ils ont un site.Par contre cela est dommage que je ne sois pas present dans ma region pour les fetes j habite pres de reims je me serais fais un plaisisr avec mon epouse de vous servir de guide au moins une journée.Cordialement. | | | À: Scoubimika · 10 novembre 2007 à 21:06 Re: Visites et activités en France pendant la période des Fêtes? Message 5 de 6 · 1 363 affichages · Partager Merci beaucoup encore :) xxcest hyper apprécié | | | À: JOannyy · 12 janvier 2008 à 15:33 Re: Visites et activités en France pendant la période des Fêtes? Message 6 de 6 · 1 228 affichages · Partager Bonjour peut tu me dire si tes vacances en france se sont bien passer et si tu a suivis un peu mes indications.Bonne annee !!! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |