|  |  |
 | | | | Température, visites et activités en France au mois de novembre? Chara · 18 août 2007 à 21:58 10 messages · 7 participants · 16 027 affichages | | | | 18 août 2007 à 21:58 Température, visites et activités en France au mois de novembre? Message 1 de 10 · 15 984 affichages · Partager J'aimerais savoir ce qu'il y a dinterressant a faire en france au mois de novembre???, quel temperature il fait?? | | | À: Chara · 18 août 2007 à 22:16 Re: Température, visites et activités en France au mois de novembre? Message 2 de 10 · 15 913 affichages · Partager novembre c'est l'automne en France avec des temperatures entre 15 et 5° en principe mais il faut se mefier de la meteo en ce moment c'est une periode pluvieuse et fraiche pas une saison a faire bronzette sur la plage. de plus les journees sont courtes, la nuit tombe tot
pour le cote interessant a faire ca depend de tes gouts | | | À: Thek · 18 août 2007 à 22:19 Re: Température, visites et activités en France au mois de novembre? Message 3 de 10 · 15 884 affichages · Partager Mes gouts... j'aime pratiquement tout faire... :) alors dit moi ce que tu sais!!! | | | À: Chara · 19 août 2007 à 14:25 Re: Température, visites et activités en France au mois de novembre? Message 4 de 10 · 15 859 affichages · Partager Bonjour Chara ce qu'il y a à faire: eh bien ça dépend, tu veux aller dans quel(s) coin(s) de la France ???
luna01 | | | À: Chara · 19 août 2007 à 19:10 Re: Température, visites et activités en France au mois de novembre? Message 5 de 10 · 15 844 affichages · Partager Bonjour,
Novembre en France, ce n'est pas la meilleure saison ! pluie, vent, froid mais bon cela peut être revigorant ! Mais si ça se trouve il fera très beau puisque l'on se croirait au mois e novembre en ce moment à Paris ! y'a plus d'saisons alors, tout est possible.
Ce qu'il y a faire en France : C'est dure, il y a pleins de régions totalement différentes et belles.
Mais Paris est la ville obligatoire a visiter bien sur ! | | | À: Luna01 · 19 août 2007 à 22:05 Re: Température, visites et activités en France au mois de novembre? Message 6 de 10 · 15 820 affichages · Partager c'est evident que je vais aller faire u tour a paris ensuite je vais faire les vendanges dans le sud de la france donc je serais surment encore dans le sud de la france en novembre!!! Chara la rêveuse éveillée | | | À: Chara · 22 août 2007 à 14:28 Re: Température, visites et activités en France au mois de novembre? Message 7 de 10 · 15 775 affichages · Partager salut, en Novembre, vu le climat, et si tu es dans le sud reste là-bas et visite la Provence et la côte d'Azur à cette époque c'est sympa et il devrait faire plus beau que dans le reste du pays. quelques villes à voir: Orange, Nîmes, Arles, Avignon, Marseille, Antibes, Nice etc... tu peux faire un saut à Paris (3 heures de TGV depuis Marseille, et visiter la ville pendant quelques jours) tout dépend du temps que tu as...
bon trip à + rafa | | | À: Chara · 24 août 2007 à 10:16 Re: Température, visites et activités en France au mois de novembre? Message 8 de 10 · 15 757 affichages · Partager Les vendanges en novembre, cela me parait bien tard, mais peut être s'agit il d'un cépage tardif, où dois tu aller ????
Vu les bouleversements climatiques actuels, tu peux avoir de très belles journées en novembre comme des journées terriblement pluvieuses. En tout cas pulls et parapluies seront indispensables.
Le sud sera surement plus doux et évidemment la corse. | | | À: Gildadesiles · 24 août 2007 à 23:02 Re: Température, visites et activités en France au mois de novembre? Message 9 de 10 · 15 753 affichages · Partager Bonjour et merci de me repondre!! j'ai deux choix qui s'offre à moi soit je vais à Toulouse faire la cueillette de pommes et autres fruits ou soit je vais dans la region de Var faire p-t les vendanges chara la rêveuse éveillée | | | À: Chara · 24 août 2007 à 23:16 Re: Température, visites et activités en France au mois de novembre? Message 10 de 10 · 15 753 affichages · Partager Bonjour, Je te conseille de venir plutôt dans le midi, bienqu'actuellement on ne sache plus trop conseiller. Bien que généralement cela soit un des mois les plus pluvieux, l' an dernier il a fait très beau. les temperatures sont de toutes façons plus clémentes que dans le Nord et que chez toi (J 'etais dans ta région début de semaine dernière, il ne faisait guère beau Que voir, Avignon (la cité des papes), le pont du gard, Marseille, Aix en provence, Cannes, Nice, Monaco. Tout depend de tes gôuts et du temps que tu auras de disponible. Si tu prends le Tgv De paris, arrêtes toi à Lyon, belle ville, Avignon, Marseille; pui sur la côte d' Azur. Les paysages changent bien plus rapidement que chez toi et je pense que tu seras plus dépaysée dans le sud. Bons preparatifs | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 453 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |