c'est clair t'inquietes pas y'a personne en
Grèce en cette periode, sauf à
Athènes evidement. fais gaffe pour les îles les rotations de ferrys sont beaucoup moins nombreuses qu'en été donc tu risques d'être bloqué quelques jours sur la m^me île (si elle est petite tu vas en faire vite le tour). si tu veux voir du grandiose depuis le nord vers
Athènes ne loupes pas la région des Méteores et pourquoi pas la région du massif du
Pelion y'a de supers ballades à faire. sinon si tu restes dans le nord du pays ne loupes pas la region du
mont Athos, la foret de dadia ou les zones humides de vistonida. sinon tu as bien sur le tour du Peloponnèse mais c'est un autre voyage si tu vas dans les îles et au nord. bon voyage