Nousdeux35 · 19 décembre 2024 à 10:50 · 2 photos 4 messages · 2 participants · 364 affichages | | | | 19 décembre 2024 à 10:50 Visites à El Kala ( Algérie)? Message 1 de 4 · 364 affichages · Partager Bonjour Vacances à El Kala Départ très proche Racontez moi les plus beaux endroits à visiter Quel temps à cette période ? Nous visiterons avec Yassir Nous pensons voir Constantine, mais je pense, un peu loin En vous remerciant Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Apprécition toute personnelle !! Je dirai qu'en dehors des ponts, et encore, la ville n'a ni plus ni moins d'intêrets que les autres grandes villes: Des immeubles quequonques datant de la colonisation, embouteillage garanti....... Les ponts ?? Pour moi la distance de El Kala ne vaut vraiment pas un tel déplacement. | | | Bonjour Des ponts, quels ponts? Merci | | | Eh bien Constantine est presque uniquement connue car batie sur plusieurs collines qui sont reliées entre elles par de grands ponts à la "l Eiffel". | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |