Attention les missions jesuites, une journée ca suffit car se taper 4 heures de route pour une eglise pourquoi pas, mais 3 fois sur 3 jours ca fait long.
De plus, a part
Concepcion qui garde deux beaux hotels, les autres sites sont devenues des vraies villes de western avec a peine de quoi manger correct.
au mieux louer des motos aux jeunes du village et allez vous eclater autour, ya des cascades et des etangs bien sympas.
Tout le monde ne sera pas de mon avis mais faut quand meme beaucoup aimer les eglises pour faire le tour complet.

Les parcs De Noel est tres beau, allez a samapaita et buena vista absolument.
Pour
Vallegrande, la encore faut aimer le Ché parce que sinon on est decus, et pas qu'un peu.
Bonne route