Bonjour,
Nous aimerions partir une semaine ou deux visiter l'état du Michoacan. J'ai entendu parler de papillons, de pélicans, de tortues... On souhaite voir le côté naturel principalement, aisi que les petits villages.
Est ce que quelqu'un a des suggestions d'itinéraires, de choses a voir ou d'endroits ou se poser pour plusieurs jours?
Est-ce un état sécuritaire (nous avons une petite fille de 2 ans).
Merci de vos suggestions et conseils!
J'ai fait du velo dans l'etat de Michoacan. La capitale,
Morelia, est une des plus belles villes coloniales du pays.
Patzcuaro est un grand village/petite ville qui est superbe aussi. Uruapan a un jolie foret tropicale dans un petit parc national presque au centre de la ville. Pas loin de Uruapan, on peut visiter le nouveau (1943) volcan Paricutin. Et les reserves de papillons
monarca pres de la frontiere entre les etats de Michoacan et
Mexico sont une merveille. L'etat est moins securitaire aujourd'hui malheureusement.