Fandesfeux · 4 octobre 2005 à 18:34 4 messages · 3 participants · 9 154 affichages | | | | bonjour à tous,
je dois partir sur cette ile située à coté d' athenes et je voudarias savoir ce qu'il y a à visiter sur cette ile, et quels sont les paysages que l'ont decouvrent là-bas (au nord ouest) est-ce la campgne ou des grandes villes comme athenes
merci | | | le péloponèse est une région de grèce et non une  île, c'est un paysage assez campagne va dans le sud si tu peux, je te conseil d'aller sur la petite île d'élafonissos, c'est magnifique, eau cristaline et superbe. Sinon la ville de sparte et la ville de Kalamata pour faire la fête. | | | merci pour les infos, je pars demain et d'apres la meteo ca va etre pas mal arrosé donc on verra | | | Le Péloponèse est une région principalement montagneuse, la seule vraie grande plaine est la plaine d'Argolide, à l'est. Tu as le site de Mystra, à coté de Sparte, qui vaut le détour. Puis les incontournables Mycènes, Nauplie et Epidaure en Arglodide. Si tu veux visiter des îles, il y a Hydra, Spetses et Poros, proches du continent donc accessibles en peu de temps. Bon séjour. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |