Hong Kong: restaurants, quartiers incontournables, visites Croquechou · 15 avril 2008 à 6:34 4 messages · 4 participants · 2 051 affichages | | | | 15 avril 2008 à 6:34 Hong Kong: restaurants, quartiers incontournables, visites Message 1 de 4 · 2 049 affichages · Partager salut, à tous Nous serons à HKG à mi-juillet pour 4jours et à mi-aout environs pour 4 jours. Nous comptons bien ne rien rater. alors tous ceux qui connaissent cette ville comme leur poche des conseils s'il vous plait. Des adresses de bons restos, des quartiers incontournables, les visites à ne pas manquer. Ensuite comme dans toute les villes asiatique ou nous sommesdéjà allès nous recherchon le quartier des grossistes pour gadgets ou jouets enfants. Mes 2 enfants raffolent DES POKEMONS et nous achetons en general a coup de 200pièces. Si nous avons déjà le quartier celanous fait gagner un temps precieux. Merci d'avance | | | À: Croquechou · 15 avril 2008 à 13:17 Re: Hong Kong: restaurants, quartiers incontournables, visites Message 2 de 4 · 2 042 affichages · Partager Bonjour Croquechou, je te laisse mon petit lien, loin d'être incontournable, ile te donnera dejà quelques idées: Hong-kong  bon voyage et bonne découverte donc. | | | À: Sidartha · 18 avril 2008 à 14:29 Re: Hong Kong: restaurants, quartiers incontournables, visites Message 3 de 4 · 2 027 affichages · Partager Bonjour,
Je n'avais pas pris le temps de faire un petit message à Sidartha mais son blog m'a été utile pour préparer notre voyage à Hong Kong cet hiver... alors merci !! Bon tuyau pour le Bridal Tea House (Hung Hom), bonne adresse ! A bientôt, | | | À: Rocheline · 18 avril 2008 à 21:40 Re: Hong Kong: restaurants, quartiers incontournables, visites Message 4 de 4 · 2 021 affichages · Partager j'ai également passé une trés bonne semaine sans perdre de temps grâce au blog de sidartha, ton message me donne l'occasion de le remercier aussi; | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |