Bonjour, Nous partons en Grèce début octobre et serons logés à Kineta, au nord du golfe saronique, et allons louer une voiture. Est-il envisageable de visiter Acrocorinthe, Mycènes, Nauplie et Epidaure en une seule journée? Merci pour vos recommandations.
Zabou17460 · 19 juillet 2018 à 14:13 · 3 participants · 543 affichages
Nous faisons une Croisière sur le MSC Magnifica, en mai 2019. Bari, Katakolon, Santorin, Le Pirée et Corfou. En départ de Venise. Nous voudrions avoir des tuyaux pour faire nos visites par nous -mêmes. Merci à vous tous. Isabelle
De la Grèce je n'ai visité que quelques iles des cyclades. quelle partie (villes, villages, plages) de bord de mer sur le continent puis-je faire, sachant que je ne cherche pas forcément les sites antiques ; merci de votre aide, si je me suis bien exprimée...
À Mykonos, quelles sont les endroits a visiter durant mon escale? Nous arrivons à 15.00 h et repartons à 23.00h le mercredi. Le transport en ville...c'est comment? Merci
Kate08 · 3 octobre 2015 à 14:56 · 3 participants · 1 113 affichages
Nous partons en méditerranée avec comme escales Bari, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou et Kotor. Nous avons besoin de vos idées pour les visites que vous avez préférées. A Bari, nous avons déjà visité les grottes de Castellana; à Katakolon, nous...