Salut,
Nous avons passés deux jours à
Koweit City, à cause d'un changement de vol d'avion.
Je sais pas si mon message pourra beaucoup t'aider, c'est vrai on n'a pas vu grand chose là bas en si peu de temps..
On avait décidé de partir de l'hotel pour aller voir les grandes tours au bord de la mer qui sont en forme de cure-dents géants (avec des spheres au milieu, désolée je ne connais pas le nom), et franchement sur le plan ça semblait à 10 minutes de marches...hemm on a mit une heure. La taille de route et le manque d'infrastructure pour les piétons ne sont pas négligeables !!!!
En fait on a pas vu grand chose de spécial à part ça, le mieux c'est de se promener, pour nous tout était si différent de l'Europe, un ville si grande que c'était déja chouette à découvrir. On a beaucoup apprécier aussi de se ballader le soir, dans le plus petites rues, où on a rencontré des gens certes moins fortunés mais tout aussi sympathiques.
Tu peux aussi profiter de la plage, moi j'ai pas osé y tremper plus que les pieds.
Si jamais tu veux quelques photos pour te rendre compte hésite pas à faire signe.
Bon voyage
Aline