Bon je fais un copier coller de l'autre sujet lol

:
Je te conseille vivement ce pays ! Moi personnelement je n'y ai jamais mis les pieds mais toute ma famille y est allée (je sui d'origine arménienne) et je connais beaucoup de gens sur place.
Il parait que, effectivement, le Karabagh est magnifique, malgré le conflit azéro-arménien. Par contre je te conseille de vérifier que tu pourra passer de l'
Arménie au Karabagh car comme l'Etat et sa province sont séparés par l'
Azerbaïdjan, il peut y avoir des difficultés de passage, mais qui se sont bien améliorées depuis quelques années.
Il y a aussi le mont Ararat qui est incoutournable (une vraie légende je vous assure !), malgré qu'il soit aujourd'hui, malheuresement sur le trritoire turc. Mais depuis la ville de
Erevan, la vue sur le mont est magnifique. Au passage c'est le mont sur lequel Noé debarqua après le déluge, dans la Bible. Pas très loin il y a aussi le
Mont Aragats, bien moins impresionant que l'Ararat mais à voir aussi.
Le
lac Sevan est un très bel endroit ou l'on découvre tout le charme des pays de l'Est avec une grande étendue d'eau entourées de magnifiques montagnes. L'Eglise
Sevan est certainement l'endroit duquel la vue est la plus belle.
Enfin il y a l'Eglise d'Etchmiadzine, un peu plus loin de
Erevan. C'est une des plus connues Eglises Chrétiennes Arméniennes du monde.
Et si tu est intéréssé par le football, le Pyunik
Erevan est un excellent club, et l'équipe nationale fera bientot ses preuves au niveau international !
Voila et pour tes questions, les prises étaient, sous l'URSS, différentes de européenes mais il me semble que aujourd'hui elles sont aux normes européenes, du moins dans les lieux publics.