Je vais passer deux semaines à
Manille pour le boulot et j'ai ensuite posé une semaine de congés pour pouvoir découvrir un peu cette île (première semaine de décembre).
Je suis consciente que c'est très court mais je n'ai pas le choix.
S'il faut se concentrer sur un ou deux endroits à visiter sur cette île, ce sont lesquels à votre avis ?
Merci pour vos réponses.